Merci d'activer le Javascript !
Bilan Championnat de France de vitesse

ActualitésBilan Championnat de France de vitesse

Actus

22 septembre 2020

Après des mois sans compétition, ce championnat de France de course en ligne se présentait comme une délivrance pour les compétiteurs ! Charger son bateau, s’échauffer, se présenter à un départ de course, supporter la pression, etc….bref tout ce que l’on aime en compet’ ! Bien sûr nous étions loin de l’Isère ou autre Ubaye, mais peu importe, l’essentiel était bel et bien de retrouver le chemin et le goût de la compétition. Et tous ont joué le jeu ou en tout cas se sont laisser prendre au jeu…. ! Car finalement se n’était pas si différent de notre habituelle descente de rivière : se concentrer, produire un effort, se surpasser, et pagayer vers la ligne d’arrivée. Beaucoup de similitudes, avec comme objectif principal s’investir dans l’effort et transférer ses capacités de descendeur dans une autre embarcation à la gestuelle proche.

Les résultats Argentanais sur le 200 mètres :

Kayak monoplace dame cadette : Lola 7ème, Aldée 6ème en série; K2 dame cadette : Lola/Aldée 1ère en finale B.

Kayak monoplace homme cadet : Maxime 6ème en série, Alexandre 9ème en demi-finale; K2 homme cadet : Alexandre/Maxime 3ème en finale B.

Kayak monoplace dame junior : Noémie 8ème en finale B (et 9ème sur le 5000 mètres).

Kayak monoplace homme U23 : Charles 6ème en série, Bruno 6ème en finale C ; K2 homme senior : Charles/Bruno 6ème en série.

Kayak monoplace homme vétéran : Sylvain 9ème en finale A (et 4ème sur le 5000 mètres).

Loader Loading…
EAD Logo Taking too long?

Reload Reload document
| Open Open in new tab